top of page

qui sommes nous ?
En 2007, j'ai découvert l'art du covering et j'ai décidé d'en faire mon quotidien. Et c'est peu de le dire...
Je suis Mehdi, j'ai fondé Covering Brother's et je suis parvenu sans difficulté à transmettre l'amour de l'automobile à mon frère qui a rejoint l'aventure il y a quelques années déjà, c'est la naissance de "Brother's".
Les jours semblent des heures et, à date de cet écrit, mes 18 années d'expérience me semblent quelques mois seulement. On ne compte pas nos heures et nous mettons tout en oeuvre pour rester experts de notre verticale, toujours à la recherche de la perfection de nos prestations.

Covering brother's france
"Ne jamais se faire dépasser par le marché", "être à l'affut des nouveautés du domaine", "rester à la pointe de notre exercice soigneux" ; ce sont des adages que vous pourriez lire ailleurs aussi. Chez nous, ces adages sont un exercice quotidien.
Nous avons conscience d'avoir une excellente implantation dans le domaine et d'être "top of mind" (première pensée) pour beaucoup de monde lorsque l'on parle covering ou detailing. Ceci résulte d'un travail acharné de plusieurs années et c'est une reconnaissance très appréciable aujourd'hui.
C'est pour remercier notre communauté que, sur un ton très léger, nous avons une partie de notre communication qui passe par YouTube par exemple, ce qui est apprécié de nombreux d'entre vous au vu des retours réseaux.

impact
Notre force est incontestablement notre rigueur et notre passion.
Ceux qui nous ont déjà fait confiance le savent, nous sommes impliqués dans les projets de nos clients comme s'il s'agissait de nos propres véhicules.
Notre équipe est solide et soudée. Chacun d'entre nous est un expert dans son domaine et à nous trois ; le Brother, Clément et moi même (Mehdi) ; nous partageons une valeur commune, l'implication.
A date, nous sommes probablement les trois professionnels de l'automobile les plus heureux d'exercer ce métier passionnant, et on vous partage aussi ce bonheur par nos réseaux...
J'emmènerais mon équipe jusque la ligne d'arrivée avec force et si pour certains on a réussi aujourd'hui à prendre le Lead, nous on ne l'aperçoit même pas encore.
On est là pour confirmer à tous que le travail finit toujours par payer...
Notre taux de satisfaction client n'est pas bon, il est excellent.
Si vous ne comptez pas encore parmi nos clients, nous ne vous en voulons pas.
Vous le savez, "Personne n'est parfait"...

bottom of page
